Forum Kuroshitsuji (Black Butler)

Le forum pour tous les fans de Black Butler (Kuroshitsuji)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé] Jeu 27 Oct - 20:31

Bonjour à tous, je souhaiterai devenir Modérateur : De jeux de Rôles

Connaissance en Modération :
Je connais practiquement tout les droits de modérations, le réglement, et l'utilisation de ceux-ci. Comme supprimé, éditer, divisé les sujets, les déplacer... Ma connaissance est Parfaite je dirais, ayant exercer beaucoup de fois le rôle de modérateur.

Expérience en modération :
Modérateur actuellement sur un Forum Clamp, sur Celui-ci et étant Administrateur sur deux de mes forums et sur un autre RPG kuroshitsuji. Depuis la fin du mois de novembre 2010, j'ai appris à connaître les pouvoirs de modération en tant que modérateur Rpg: Peu aprés, faisant preuve de beaucoup de travail, j'ai été élue Modératrice générale sur un trés grand forum de discussion. Je dérigeais et surveiller 400 membres au total, faisant preuve d.une activité trés forte. Peu aprés, ayant été administrateur sur mon forum, j'ai appris seul à parfaitement tout connaître, et encore plus quand l'on m'a nommé Administrateur RPG, sur Un rpg kuroshitsuji depuis la juillet. Voilà, j'ai beaucoup d.expérience, précisement de 11 mois.

Pourquoi vous et pas un autre ?:
Je suis moi-même Fondateur et Administrateur d.un Forum RPG depuis 8 mois, depuis Février. Avant le devenir, de Novembre 2010 jusqu.au mois de Mai 2011, j'ai été Modérateur RPG dans un trés grand populaire Forum où j'exercais trés bien mon rôle. De ce Fait, J'ai développé une expérience trés grande du RP, et les bases essentielles. Ayant été modérateur Rpg et maintenant Administrateur/Fondateur d.un grand RPG, j'estime que je suis capable de dériger la section RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé] Ven 28 Oct - 9:37

Tout m'a l'air en ordre, mais tu es déjà modératrice normal ?

Donc soit tu gardes ton poste de modératrice normal, soit tu deviens modératrice RPG.

Comme tu veux Wink.

Merci de me tenir au courant Wink.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujiforum.forumactif.org
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé] Sam 29 Oct - 18:31

Salut, alors as-tu pris une décision ?
Rappel : Soit tu reste modératrice normal, soit tu deviens modératrice de la section RPG.

Si je n'ai pas de réponse d'ici demain, tu reste modératrice normal et je verrouille le sujet.

Cordialement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".
Invité
MessageSujet: Re: postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé] Sam 29 Oct - 22:46

Je deviens moderatrice normale dans ce cas.
Dommage, j'aurai bien voulu faire aussi Modératrice Rpg ;(
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé] Dim 30 Oct - 7:42

Tu ne peux pas faire 2 postes Wink.

Je verrouille le sujet.

Cordialement, le staff".
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé]

postulation Sebastian Michaelis: Modérateur de Jeux de Rôles [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut