Messages : 5 Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 26  | Sujet: Maïne-sama ... Of course! Ven 28 Oct - 16:06 | |
| Hello !!
Origine du pseudo : Hum mon cousin petit il arrivait pas à dire les "r" et du coup ça donnait ça xD Prénom : Marine Age : 20 Sexe : F Localisation : Nord Est de la France Comment as-tu découvert le forum ? par mon copain google en lui demandant de me trouver un forum sur ce manga géniallisime *O* |
|
 Messages : 697 Points : 12196 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 18 Localisation : Eh bien, je l'ignore  | Sujet: Re: Maïne-sama ... Of course! Ven 28 Oct - 16:09 | |
| Salut. Bienvenue sur KuroshitsujiForum  . Amuse toi bien  . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------- "Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff". |
|
 Messages : 538 Points : 1781 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 22 Localisation : Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Re: Maïne-sama ... Of course! Ven 28 Oct - 16:24 | |
| Bienvenue !! Encore une Marine ! Il y en a beaucoup sur ce forum je trouve ^^ Amuse toi bien sur le fo  |
|
 Messages : 69 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 19  | Sujet: Re: Maïne-sama ... Of course! Ven 28 Oct - 18:48 | |
| Bienvenue  |
|
 Messages : 5 Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 26  | Sujet: Re: Maïne-sama ... Of course! Sam 29 Oct - 6:49 | |
| Merci pour l'accueil !  |
|
 Messages : 697 Points : 12196 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 18 Localisation : Eh bien, je l'ignore  | Sujet: Re: Maïne-sama ... Of course! Sam 29 Oct - 9:24 | |
| De rien c'est normal  . On accueil très bien les gens ici  . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------- "Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff". |
|
 Messages : 91 Points : 97 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 18 Localisation : Chez moi, pourquoi ?  | Sujet: Re: Maïne-sama ... Of course! Sam 29 Oct - 9:46 | |
| Bienvenue ! ... *voit le message d'Apolion* Voulez-vous du thé ?
Note d'Apolyon : Apolyon, pas Apolion >.< |
|
 | Sujet: Re: Maïne-sama ... Of course!  | |
| |
|