Forum Kuroshitsuji (Black Butler)

Le forum pour tous les fans de Black Butler (Kuroshitsuji)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aucun Avertissement
MessageSujet: Vos rêves Dim 30 Oct - 8:22

Bonjour à tous.

Vous avez fait un rêve étrange ? Que ce soit sur Black Butler ou non, venez le raconter Wink.

Le dernier en date pour moi : Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais Grell Sutcliff (Pas le personnage, la modératrice de ce forum), et on devait faire une photo à 2 pour la mettre dans le trombinoscope Mister Green.
Après, j'te présentais ma demi-soeur. Et c'était chez moi en plus (A). Et après, j'me suis réveillé, à 5heures du matin, mais je me suis rendormis après *OSEF*.

Bizarre les rêves des fois Mister Green.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujiforum.forumactif.org
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: Vos rêves Dim 30 Oct - 10:36

Un topic pour les rêves ! Mister Green Je vais en raconter, je l'ai intitulé :

La vieille :

Moi et ma mère on entre dans un bâtiment, et on sait pas pourquoi. C'était public mais je crois que c'était pour se confesser ... Mais alors pourquoi on était là, aucune idée. La salle était fait en cinq murs : le cinquième séparait la salle en deux partie ; l'une où tout le monde attendait sur des jolies chaises, l'autre où une personne se confessait.
On s'est assis sur une chaise, en attendant. Il n'y avait pas beaucoup de monde à part deux hommes, et l'un d'eux nous dit :
" - Y'a une vieille bizarre derrière, faites attention. "

On écoutait et on entendait quelque chose d'incompréhensible. Du genre "Betsumi", vous m'apprendrez ce que ça veut dire. Et ça se passait comme ça jusqu'à ce que je me réveille à 5h du mat' ...

Notez que je n'avais rien à confesser, et que je ne crois pas en dieu. Ceci est la preuve que mes rêves sont chargés de n'importe quoi, et ne sont pas autre chose que débile. Mister Green J'en ai un du genre en réserve aussi. =D
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: Vos rêves Mar 1 Nov - 12:41

Moi j'ai rêvé que je me retrouvais dans le monde de Black Butler et que j'étais au côté de Sebas-chan en train de m'occuper de Ciel, de faire la cuisine et tous O.o
Le matin en me réveillant j'étais morte de rire, je me suis dit "faut que je le dise sur le Forum " xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos rêves

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1