| Sécuriser son compte Facebook | |
|
Auteur | Message |
---|
 Messages : 697 Points : 12196 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 18 Localisation : Eh bien, je l'ignore  | |
 | |
 Messages : 81 Points : 112 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 21 Localisation : Dans un obscur endroit...  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Sam 17 Mar - 16:39 | |
| Depuis le temps, Facebook a changé et les images ne servent plus à rien, il faut les changer  |
|
 | |
 Messages : 697 Points : 12196 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 18 Localisation : Eh bien, je l'ignore  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Sam 17 Mar - 16:45 | |
| Pas besoin, les paramètres sont restés les mêmes.  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------- "Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff". |
|
 | |
 Messages : 81 Points : 112 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 21 Localisation : Dans un obscur endroit...  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Sam 17 Mar - 16:48 | |
| Bah moi je n'ai pas trouvé le système :'( |
|
 | |
 Messages : 697 Points : 12196 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 18 Localisation : Eh bien, je l'ignore  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Sam 17 Mar - 16:52 | |
| Hum... Clique sur l'onglet à côté d'accueil >> Paramètre du compte >> Onglet sécurité >> Navigation sécurisé >> Coche la case pour l'activer. Bonne chance.  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------- "Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff". |
|
 | |
 Messages : 81 Points : 112 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 21 Localisation : Dans un obscur endroit...  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Dim 18 Mar - 10:42 | |
| Merci grâce à toi j'ai trouvé comment faire  |
|
 | |
 Messages : 697 Points : 12196 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 18 Localisation : Eh bien, je l'ignore  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Dim 18 Mar - 11:47 | |
| De rien, pas de soucis.  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------- "Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff". |
|
 | |
 Messages : 538 Points : 1781 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 22 Localisation : Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Dim 18 Mar - 12:11 | |
| Ouais parfait ! Merci du conseil !  |
|
 | |
 Messages : 697 Points : 12196 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 18 Localisation : Eh bien, je l'ignore  | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook Dim 18 Mar - 12:17 | |
| De rien ! ^^ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------- "Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff". |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sécuriser son compte Facebook  | |
| |
|
 | |
| Sécuriser son compte Facebook | |
|