Forum Kuroshitsuji (Black Butler)

Le forum pour tous les fans de Black Butler (Kuroshitsuji)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Web-Radio] Musique Liife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aucun Avertissement
MessageSujet: [Web-Radio] Musique Liife Sam 21 Avr - 8:18

Musique Liife, voyez et vivez la vie en musique !
Musique Liife est une radio crée par moi même !
Elle diffusera plusieurs types de musique : Rap, RNB, Hip-Hop, Hit du moment et dance.

Pour l'écouter : Cliquez ici.

La radio a été lancé le 20/04/12.
Je prendrai la plupart du temps le live, pour vous diffuser de la musique de qualité, et quand je ne serai pas là, des play-lists sont déjà prêtes !

Dans quelques semaines, des émissions vont être mises en place, notamment une possibilité d'envoyer des dédicaces et une possibilité de résoudre les problèmes des gens qui nous envoie un message.
=> Mais ceci reste un projet, car il nous faut des animateurs ayant un micro et n'ayant pas peur de parler en direct.

Si vous souhaitez être animateur sur la radio, envoyez moi un mail de motivation sur : apolyon62[a]hotmail.fr (replacer [a] par @).

Je compte sur vous, pour faire vivre cette radio !

Musique Liife, voyez et vivez la vie en musique !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujiforum.forumactif.org

[Web-Radio] Musique Liife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut