Forum Kuroshitsuji (Black Butler)

Le forum pour tous les fans de Black Butler (Kuroshitsuji)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Manga] One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aucun Avertissement
MessageSujet: [Manga] One Piece Ven 26 Aoû - 15:22

Bonjour, je pense que vous connaissez One Piece, ou peut-être pas alors voici quelques informations,

Nom de l'anime : One Piece

Auteur(s) : Eiichiro Oda

Nombres d'épisodes (jusqu'à ce jour) : 570

Nombres de tomes (jusqu'à ce jour) :62

Durée d'un épisode : environ 21 minutes

Résumé :

Un grand pirate nommé Gol D. Roger, avant d’être exécuté a dit : "Mon trésor ? Si vous le voulez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !". Sur ces mots, de nouveaux pirates se lancent à la recherche du trésor, le One Piece.

Dans une petite ville du nom de Fushia vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir le plus grand pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, le fruit du caoutchoutier, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible mais l'inconvénient est qu'il ne pourra plus nager, il coulera dès qu'un utilisateur du fruit du démon tombera à l'eau. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate. En compagnie de Roronoa Zorro un bretteur à trois katanas que Luffy sauve alors qu’il allait être exécuté, de Nami une navigatrice mais aussi une voleuse, et Luffy sauve son village natal donc elle le rejoint définitivement, Usopp un très grand menteur dont le père (Yasopp) fait parti de l’équipage de Shanks Le Roux, de Sanji le cuisinier qui tombe sous le charme de toutes les belles femme qu’il croise, de Nico Robin une archéologue et une historienne qui est recherché par la marine depuis qu’elle a 8 ans qui elle aussi a mangé un fruit du démon qui consiste a faire éclore des bras ou tout autres partis de son corp sur le corps de ses adversaires, de Tony Tony Chopper qui est un renne (au nez bleu) qui a mangé le fruit du démon de l'humain et qui est le docteur du bateau, de Franky le charpentier qui est un moitié humain, à moitié cyborg et enfin de Brook qui est enfete un squelette qui parle, il a lui aussi manger un fruit du démon.

Ils partent à la recherche du trésor sur « la route de tous les périls » laissé par Gol D. Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Ils vont parcourir la mer et découvrir des choses incroyages, ils vont passer aussi des moments fantastiques et des moments douloureux pour certain ..

Mon avis :

C'est le premier manga que j'ai lu et pour moi c'est un des meilleurs, l'anime reste très fidèle au manga, il y a quelques HS qui sont très marrants et des films vraiment bien.
Je vous le conseille.
C'est grâce à One Piece que j'ai découvert le monde des mangas et que je suis ici aujourd'hui, sur ce Forum ^^

Dernière édition par Grell Sutcliff le Jeu 1 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece Ven 26 Aoû - 15:35

Personnelement je n'ai ajmais ete attiree par ce manga si culte... des fois ca me tente mais sans plus... Peut etre que j'essayerai un jour de m'y mettre mais bon on verra ~
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece Ven 26 Aoû - 15:47

Ouais c'est pareil, là première fois je me suis dit "comment je vais faire pour finir ce manga ? Il y a plus de 500 épisodes et plus de 50 tomes !" alors du coup j'avais pas trop envie de commencer mais une fois prit dedans c'est bon, après je faisais que lire et regarder les épisodes tous le temps mais parents en avaient un peu marre d'acheter tous c'est livres ^^'
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece Ven 26 Aoû - 16:35

Sebastian Michaelis a écrit:
Personnelement je n'ai ajmais ete attiree par ce manga si culte... des fois ca me tente mais sans plus... Peut etre que j'essayerai un jour de m'y mettre mais bon on verra ~

C'est exactement pareille pour moi, on dit que c'est un manga de pirate mais les pirates moi... J'ai vu un épisode et ça m'a parut un peu bête... Après chacun ses goûts.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujiforum.forumactif.org
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece Ven 26 Aoû - 18:09

Ouais moi j'ai toujours aimé les films et tous avec des Pirates (genre Pirate des Caraïbes), je sais pas pourquoi mais j'aime sa ^^
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece Ven 16 Déc - 13:14

Désolé pour le double post ..

Pour tous les fans de one piece, le tome 59 est sorti le 30 Novembre et le prochain tome, le 60 doit sortir le 04 janvier 2012 et le tome 61 le 07 mars 2012.

Voilà ^^
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece Lun 10 Sep - 17:24

J'ai jamais vraiment aimé OP. Il faut dire que j'ai seulement vu quelques épisodes par-ci, par-là, mais sans plus quoi. Après, faut avouer que c'est pas si mal niveau humour avec Luffy et "Mangeeeeeeer *O*! " x)
Mais les dessins sont bofs en plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece

[Manga] One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut