Forum Kuroshitsuji (Black Butler)

Le forum pour tous les fans de Black Butler (Kuroshitsuji)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Election de nouveaux modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aucun Avertissement
MessageSujet: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Ven 26 Aoû - 16:48

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'UN nouveau modérateur POUR LE MOMENT.

Merci de bien lire ça : http://forum.forumactif.com/t222818-utilisation-des-outils-de-moderation#2063216 et ça : http://forum.forumactif.com/t134650-le-bannissement#1443495

Le questionnaire qui va me servir a vous départager :

1) Pourquoi vous et pas un autre ?
2) Quel est votre expérience ?
3) Pourquoi voulez-vous devenir modérateur ?
4) Qu'allez vous faire en tant que modérateur ?

Voilà, fin des élections le 27 Août 2011 a 18 h 00, résultat donné le 28 Août dans la journée.

Merci de votre compréhension.
Apolyon, l'administrateur fondateur du forum.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".

Dernière édition par Apolyon le Dim 28 Aoû - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujiforum.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Ven 26 Aoû - 17:16

Dois-je vraiment répondre à cette question qui semble égoiste pour les autres??.... Je ne connais personne donc je ne peux savoir....cependant je vais essayer d'y répondre malgré que je suis mal à l'aise..
hé bien si personne n'a jamais encore modérer un forum, une personne ayant de l'expérience est mieux pour faire avancer le forum non? Cependant, rien n'empeche les autres d.essayer, c'est ce que j'ai fais pour Avoir une telle expérience. voilà je pense juste qu'un membre actif, et qui poste partout est mieux pour modérer. Et selon l'expérience ca depend si un ayant jamais exerce estpret a fournir tous les efforts pour bien exercer son role.

2) Quel est votre expérience ? Je m'y connais bien en les outils de modération et j'ai déjà modérer auparavant. En ce moment, je suis administrateur d'un autrebforum rpg kuroshitsuji ainsi que du mien. Dans le passé avant que j'avais quitté le plus populaire des forums kuroshitsuji parcequ'il m'énervait, j'ai exercé le rôle de modérateur pour 450 membres et surveiller sans cesse les membres, faisait progresser le forum. J'ai été récemment élue modératrice dans un forum discussion clamp voilà seulement 5 jours. Etant membre de nombreux forums, je m'y connais en fonctionnement de forums.

Hé bien parceque j'ai vraiment envie de promouvoir le forum. Deuis le temps que je recherchais un forum si sympa et actif de discussion kuroshitsuji, cela avait était une véritable quête. Depuis hier, j'ai vraiment trouver mon bonheur et j'ai vraiment envie d'aider le forum en étant active, surveillant bien les membres et ne pas hésiter à proposer des idées. De plus, je me ferrait une joie d.exercer ce statut et je jure de ne jamais quitter mon post. (comme Sebastian, je ne ment jamais quand je jure)

4) Qu'allez vous faire en tant que modérateur ? Faire avancer le forum, le faire bouger et le faire promouvoir ainsi que de l'améliorer et aider. Je ferrai parvenir diverses idées, posterai fréquemment de nombreux sujets et post, surveillerai tout le forum pour qu'il soit toujours de bonne ambiance et sympatique. J'aiderai aussi l'administrateur dans son dur travail pas si facile à gérer et aiderai les membres. Je traduirais souvent des articles black butler intéréssants anglais en français vu que je suis sur un forum trés populaire anglophone.

Note D'Apolyon : Ta demande a été prise en compte.
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 10:13

Tout d'abord je n'ai jamais été modérateur sur aucun des forum ou je suis, mais ce serais une bonne expérience. Je pense que pour être modérateur il faut que la personne soit actif sur le forum, il faut aussi qu'elle soit sympa avec les autres personnes, et aussi qu'elle poste des messages assez souvent pour faire vivre le Forum.

2) Quel est votre expérience ?

Je n'ai jamais était modérateur sur aucun forum (je les déjà mentionner dans la première question) et je pense que ce serais une bonne expérience.
Je pense bien m'en sortir avec les outils de modération, je n'est jamais eu trop de mal à utiliser je genre d'outils.

Je veux devenir modérateur pour que le Forum soit actif et j'aime beaucoup ce Forum, on s'y sens bien, alors pourquoi pas ^^
J'aime bien posters des messages et que les gens y répondent pour que le Forum soit actif et j'espère accueillir plus tard d'autres personnes.

4) Qu'allez vous faire en tant que modérateur ?

En tant que modérateur je posterais des messages pour que le Forum soit actif, pour qu'il reste actif tous le temps. J'aiderais les gens en difficultés bien sur. Je donnerais des idées pour améliorer le Forum (même si pour l'instant ton Forum est parfait Apolyon ^^)
Et aussi bien sûr qu'il est toujours une bonne ambiance sur le forum et que si jamais une personne troublera paix du forum il aura le droit à une petite punition ^^

PS: Je voulais aussi préciser que je suis interne et du coup je ne pourrais pas être sur le Forum la semaine :/
Je serais sur le Forum pendant les vacances et tous les week-end bien sûr, mais je pense que ce sera un problème pour être modératrice.
Un modérateur qui n'est pas là la semaine est un modérateur qui ne fais pas son boulot.

Note D'Apolyon : Ta demande a été prise en compte.
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 15:55

Les élections sont terminez, je verrouille le sujet.

Attention : Je donnerai les résultats dans 15 minute (a 18h15) au lieu de demain !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 16:16

Sans plus attendre je vais donner le pseudo du gagnant

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ce qui explique mon choix :

Spoiler:

Le Briefing aura lieu soit sur MSN, soit sur la ChatBox, a vous de me dire. Je propose qu'il soit fait aujourd'hui a 21h00. Sur la chatBox ou sur MSN ?
Plus il sera fait tôt, plus tôt vous aurez vos droits.

Cordialement, le staff".

Dernière édition par Apolyon le Mer 19 Oct - 14:25, édité 2 fois
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 16:39

Merci ^^
Je trouve que ce sera mieux sur le ChatBox mais je sais pas si je serais la à 21h00 :/
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 16:58

Il faut qu'on ce mette d'accord sur une heure, je ferai le Briefing de Sebastian un autre jour au pire...

Essaye d'être là a 21 h, si tu ne peux pas, 21 h 30, sinon 22 h ou demain après midi.
Ou encore mieux : maintenant !

Cordialement, le staff".
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 17:03

Oui maintenant je peux ^^
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 17:20

Tes droits ont été mis.
Il reste Sebastian.

Cordialement, le staff".
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs. Sam 27 Aoû - 19:41

Je suis la!
Desole d'avoirbpas ete present, j'etais partie toute l'apres midi au magasin, apres j'ai mangee et la je viens de termine un travail scolaire pour la rentree pour me mettre en avance >_<
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Election de nouveaux modérateurs.

[Terminé] Election de nouveaux modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut