|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Messages: 524 Points: 1770 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Alois Trancy Dim 28 Aoû - 22:21 | |
| Bonjour, je vais vous présentez Alois Trancy.
Information :
C'est un comte d'environ 14 ans (il est plus âgé que Ciel). Étant un enfant esclave d'un petit village de campagne, et orphelin, il n'avait pas de connaissances positives à part Louca. Lors de l'incendie, dû au pacte entre Louca et Hannah, le village brulera et tuera tous les villageois, sauf Alois. Celui-ci n'étant pas au courant de ce pacte, il crois donc que la cause de cet incendie, et donc de la mort de Louca est l'œuvre de Sebastian, ce qui n'est pas le cas. Une fois seul, celui-ci fut raflé par une bande d'hommes, pour l'amener chez le compte Trancy, en compagnie d'autres petits garçons orphelins. Le compte le battra et le violera, jusqu'à son pacte avec Claude. Il porte le signe de son pacte avec Claude Faustus sur sa langue. Il a lui aussi perdu ses parents dans un incendie tout comme Ciel. Son unique but est sa vengeance contre Sebastian Michaelis qu'il croit responsable de tout son malheur, mais aussi car Claude l'accuse d'avoir incendié le village. Pour ce faire, il veut Ciel « pour lui » car il est le seul qui pourrait atteindre Sebastian. Lors de l'épisode 8 de la saison 2, son passé est révélé : son vrai nom est Jim McKain et son village a été brûlé par un démon, Hannah Annafellows qui a conclut un pacte avec le petit frère d'Alois, Louca. Hannah est également la domestique d'Alois (elle est d'ailleurs maltraitée par celui ci). C'est suite à cela qu'il fut placé en orphelinat puis amené comme bon nombre d'autres garçons, chez le comte Trancy (où ils étaient battus et violés). À la mort de celui ci, il réussit à se faire passer pour le fils du comte Trancy, qui avait été kidnappé des années plus tôt. Il sera tué par Claude à la fin du même épisode mais il continuera à faire parler de lui jusqu'à la fin de la saison. Il est surnommé « l’araignée » car comme les Phantomhive, les Trancy sont au service de la reine.
Source : Wikipédia
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas a poser des questions sur le sujet prévu a cet effet ou à nous contacter par message privée. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff" |
|
 | |
 Messages: 705 Points: 12208 Réputation: 12 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 12 Localisation: Perdu entre deux mondes...  | Sujet: Re: Alois Trancy Dim 28 Aoû - 22:31 | |
| J’apprécie Beaucoup ce personnage. Il est assez marrant, joyeux. Mais je préféré Cielouu. Sinon côté majordome, Sebast-chan et plus fort que Claude  . |
|
 | |
 Messages: 524 Points: 1770 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 19:25 | |
| Alors lui je l'aime pas >< C'est un vilain garçon je trouve, il tape cette pauvre Hannah alors qu'elle n'a rien fait. Sinon j'aime bien son majordome, Claude Faustus mais je préfère Sebas-chan ^^ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas a poser des questions sur le sujet prévu a cet effet ou à nous contacter par message privée. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum. Cordialement, le staff" |
|
 | |
 Messages: 55 Points: 120 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/08/2011  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 19:33 | |
| Ah~ Alois~ pourquoi es tu si...si..Alois ? xD pour tout dire je l'adore ! si..magnifique tout joyeux..un psycho pervers c'est tout moe *0* je l'ai aimer encore plus dès qu'il a crever l'oeil de Hannah xD (je la hais celle la u_u) |
|
 | |
 Messages: 524 Points: 1770 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 19:37 | |
| O.o méchant humain ! T'es vraiment sadique Earwig x)
Par contre Alois a de beau yeux bleu ^^ *je sors* ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
 | |
 Messages: 55 Points: 120 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/08/2011  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 19:40 | |
| (je tue tous les hamster que j'ai..oui xD après les avoir torturer et tirer les joues a moooort et je les utilise comme cobaye *0*) Oui de jolis yeux océan *O* Moi je pense qu'il est amoureux de Claude pas vous ? |
|
 | |
 Messages: 524 Points: 1770 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 19:56 | |
| (Tu est vraiment horrible ! x) Les pauvres petites bêtes toutes poilu O.o xD)
Amoureux de Claude ? Oui peut-être, comme c'est mignon ^^ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
 | |
 Messages: 705 Points: 12208 Réputation: 12 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 12 Localisation: Perdu entre deux mondes...  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 20:33 | |
| Oui il est possible qu'il soit amoureux de Claude. On a bien Grell amoureux de Sebastian xD |
|
 | |
 Messages: 524 Points: 1770 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 20:53 | |
| Oui c'est vrai je suis amoureuse de Sebas-chan x) ♥ Mais Alois amoureux de son majordome, c'est bizarre .. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
 | |
 Messages: 55 Points: 120 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/08/2011  | Sujet: Re: Alois Trancy Lun 29 Aoû - 20:54 | |
| Non je pense aussi que la relation entre Sebastian et Ciel est louche xD bref...quand il vas lui "manger" l'ame xD |
|
 | |
 Messages: 26 Points: 93 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/08/2011 Localisation: Japon  | Sujet: Re: Alois Trancy Mer 31 Aoû - 20:24 | |
| Moi je trouve qu'Alois est mignon Mais je n'ai pas aimée quand il à enlevé l'oeil de sa servante. . |
|
 | |
 Messages: 524 Points: 1770 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part en train de faucher des âmes ..  | Sujet: Re: Alois Trancy Mer 31 Aoû - 20:35 | |
| Ouais pareil c'est vraiment un sadique, je trouve qu'il ne pense qu'à lui et il exagère un peu, par exemple c'est Claude qui lui donne à manger --" Il peut pas le faire tous seul, il est grand ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
 | |
 Messages: 705 Points: 12208 Réputation: 12 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 12 Localisation: Perdu entre deux mondes...  | Sujet: Re: Alois Trancy Mer 31 Aoû - 21:38 | |
| Tu sais, quand on sait que dans quelques temps on va mourir, autant en profiter un maximum. Imagine que tes jours soit compté, tu peux arracher l'oeil d'une servante, il ne t'arrivera rien, mais bon, ce n'est pas une raison.. |
|
 | |
 Messages: 55 Points: 120 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/08/2011  | Sujet: Re: Alois Trancy Jeu 1 Sep - 1:42 | |
| Alois a bon fond è_é laissez mon Alois'chounnet tranquil xD ou je vous arrache l'oeil *O* |
|
 | |
 Messages: 46 Points: 10037 Réputation: 0 Date d'inscription: 30/09/2011 Age: 15 Localisation: ah ha !!! J'le dit pas =D  | Sujet: Re: Alois Trancy Jeu 13 Oct - 12:33 | |
| j'adore ce garçon, il est trop mignon, malgrés son malheureux passé )= et ce salo*rt de Claude == --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
|