Le forum pour tous les fans de Black Butler (Kuroshitsuji)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Claude Faustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aucun Avertissement
MessageSujet: Claude Faustus Dim 28 Aoû - 22:28

Bonjour, je vais vous présenter Claude Faustus, majordome d'Alois Trancy.

Information :

Claude Faustus est un démon comme Sebastian Michaelis. C'est le majordome d'Alois Trancy et aussi l'ennemi de Sebastian. Comme Sebastian, il est aussi fort, cultivé, habile et il a toutes ses qualités. il a des cheveux bruns / noirs et des yeux jaunes. Il porte des lunettes comme William T. Spears. Il a comme arme officielle l'épée légendaire des démons ou la « lame des tènébres » qui se nomme l’évateine, elle est cachée dans le corps d'Hannah. Il dit à son maître : « Yes, your highness » comme Sebastian dit au sien : « Yes, my Lord ». Sa devise est : « Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie », tel est la devise du majordomne des Trancy. Il finira par être lassé d'Alois et préférera prendre l'âme de Ciel au lieu de celle d'Alois. Il a dit à Alois que celui qui a tué son village est Louca et Sebastian sous les ordres de Ciel mais en fait, celui qui a fait tout ça est Hannah. La vengeance d'Alois est de posséder Ciel, qu'il soit tout à lui. Il se fera tuer par Sebastian. Il déteste les sentiments humains et c'est pour cela qu'il tue Alois.
Claude peut se faire invoquer en mettant une toile d'araignée mouillée par la rosée sur son visage comme un voile en disant : « Hoheo talaluna, rondelo talellu ». Il apparaît alors sur une toile d'araignée géante sous forme d'araignée sous une pluie de cendre. Il est surnommé : « Le Majordome-Araignée ». Sa vraie forme serait en rapport avec une araignée.

Source : Wikipédia

Photos :

Appréciez vous ce personnage ? Si oui Pourquoi, Si non Pourquoi ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas a poser des questions sur le sujet prévu a cet effet ou à nous contacter par message privée. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: Claude Faustus Dim 28 Aoû - 22:33

Ah le voilà.
J'apprécie ce majordome par son style, qui est assez proche de celui de Sebast-Chan. Ensuite j'ai ses citations du genre "L'hésitation devient décision".
Bien qu'il se soit fait démolir par Sebast-Chan.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

-------------------------------------------------------------------
"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions sur le sujet prévu à cet effet ou à nous contacter par message privé. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff".
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujiforum.forumactif.org
Aucun Avertissement
MessageSujet: Re: Claude Faustus Lun 29 Aoû - 19:23

Oui moi aussi j'aime bien Claude mais je préfère quand même Sebas-chan avec c'est beau yeux rouge Smile
J'aime bien son style aussi mais il ne sourit jamais contrairement à Sebas-chan.

"Le staff est là pour vous aider, n'hésitez pas a poser des questions sur le sujet prévu a cet effet ou à nous contacter par message privée. Nous sommes à votre entière disposition. Nous nous battons encore et toujours pour améliorer le forum.
Cordialement, le staff"

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Claude Faustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut